Célébration du 8-Mars :

Le Secrétariat permanent du CNA honore ses femmes

8-Mars

Le Secrétariat permanent du Conseil National des Assurances (CNA) a été au rendez-vous, pour célébrer le 08 Mars, journée internationale des droits de la Femme, et de rendre, ainsi, un vibrant hommage à la femme algérienne dans son ensemble.

C’est dans une ambiance conviviale qu’une cérémonie a été organisée au niveau de la salle de réunion du SP-CNA, et ce en présence de Monsieur le Secrétaire, M. BENBOUABDELLAH Abdelhakim, ainsi que de tout le personnel.

Dans son allocution, M. BENBOUABDELLAH a adressé un message de félicitation à toutes les femmes de l’institution en saluant leur haut sens de responsabilité et d’appartenance à cette entité pour laquelle elles ne lésinent aucun effort pour contribuer à son développement.

Les employés ont pris la parole pour s’échanger les vœux à cette occasion et pour saluer également l’arrivée de deux nouvelles recrues et de leur souhaiter une rapide intégration dans l’institution. Il s’agit de deux cadres femmes qui sont venues renforcer l’équipe du SP-CNA.

La célébration de cette journée a été marquée, également, par la remise de présents à toutes les femmes employés du CNA, en guise de reconnaissance pour leur dévouement professionnel.

Pour conclure, un employé a tenu à adresser un message poétique écrit à ses collègues femmes :

« Rappelez-vous que vous êtes la source de toute vie.
Contemplez le monde et réjouissez-vous de savoir que, sans vous, la vie aurait été impossible.
Profitez de votre vie au maximum.
Une femme peut faire fleurir du bonheur, tout autour d’elle.
Joyeuse journée de la Femme ! »