Condoléances

M. HEMIMED Youcef

M. HEMIMED Youcef

Le Secrétaire du Conseil National des Assurances ainsi que l’ensemble du personnel, très affectés par le décès de leur collègue M. HEMIMED Youcef, présentent à toute sa famille, parents et alliés, leurs condoléances les plus attristées et les assurent en ces pénibles circonstances de leur profonde sympathie.

HOMMAGE : Cher Youcef Hemimed, l’artiste

Ta famille, tes amis, tes collègues, tous ceux qui t'ont connu et apprécié… nous te disons nous sommes tous là pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage.

Tu pars avant nous… Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute ici bas…

J’ai été très heureux que tu m’en accordes quelques-unes… Toi, qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais rester humble, discret et serviable…

Comment oublier l’ami généreux, le collègue apprécié que tu as toujours été ? Ta mémoire sera toujours gravée dans nos cœurs.

Tu laisses un vide immense derrière toi. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous présentons nos plus sincères condoléances à ton épouse, tes enfants, ta maman, tes frères et sœurs et ta famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.

Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.

Repose en paix, cher ami et collègue Youcef.

Que Dieu t’accueille en Son Vaste Paradis.

إنا لله و إنا إليه راجعون