La CAAT célèbre son 30ème anniversaire

Compagnie algérienne des assurances (CAAT) - 30ème anniversaire

La Compagnie algérienne des assurances (CAAT) a célébré officiellement le 30ème anniversaire de sa création (30 avril 1985) sous le signe « 30 ans d’expérience au service des assurés ».

Une cérémonie a été organisée, à l’occasion de ce trentenaire, jour pour jour, en présence, notamment, de M. Djellab Mohamed, ministre des Finances et président du Conseil national des assurances (CNA), du président directeur général de cette société d’assurances de dommages, M. Benmicia Youcef, ainsi que de nombre d’invités dont des cadres dirigeants de la société, actuels et anciens, et d’autres invités de marque, à commencer par les représentants de divers organismes et institutions et des principaux clients corporate de la CAAT. Il est à noter que cette compagnie a prévu d’étaler la célébration de ses 30 ans dans ses succursales réparties sur le territoire national, ainsi que par de multiples activités culturelles et sportives.

La CAAT est le deuxième meilleur assureur du marché national en termes de parts de marché, avec près de 20 milliards de dinars en 2014.

Pour de plus amples détails : www.caat.dz