La CASH organise une Journée d’études à Ghardaïa

Avec pour thème central la sensibilisation quant à l’importance et au rôle majeur des assurances dans le monde des PME-PMI, la compagnie d’assurances d’hydrocarbures (CASH) a choisi la capitale du M’zab, Ghardaïa, pour organiser une Journée d’études durant laquelle il a été notamment question du volet gestion assurantiel.

La CASH, à l’occasion de la présence de son premier responsable à Ghardaïa, a procédé à l’inauguration de la septième agence de son réseau. En sus de Ghardaïa,  la CASH est déjà représentée à Alger, Oran, Annaba, Hassi Messaoud, Béjaïa et Skikda. La compagnie prévoit d’élargir prochainement son réseau à deux autres régions à fort potentiel industriel et artisanal, à savoir Sétif et Blida.

Leader national en matière d’assurance des risques industriels (son chiffre d’affaires avoisine les 60 milliards de dinars, soit près de 80 millions de dollars) en dépit de sa relative jeune existence (créée en 2002), la CASH a mis les travaux de cette Journée d’études sous l’intitulé « Pour une meilleure gestion des assurances au sein des PME-PMI ». C’est essentiellement sur ce thème qu’a porté l’intervention du Président directeur général (PDG) de cette compagnie, M. Saïs Nacer, à l’ouverture des travaux de cette Journée d’études qui se sont déroulés dans la salle de conférences de l’hôtel El Djanoub.