Mme Belhouchet dans le Top 100 du magazine « Forbes »

Compagnie d'Assurance des Hydrocarbures (CASH)

La Présidente directrice générale de la Compagnie d’assurance des hydrocarbures (CASH), Mme Belhouchet Widad, a intégré le Top 100 des femmes d’affaires les plus puissantes de la région MENA (Middle East North Africa), selon le dernier classement en date, établi en 2020, par le magazine Forbes.

Ainsi, en arrivant à la 88ème place du classement des businesswomen de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord, établi par le célèbre magazine américain Forbes et dans lequel figurent majoritairement des femmes du Moyen-Orient, la première responsable de la société d’assurance CASH fait honneur non seulement à la compagnie qu’elle dirige, depuis près de deux ans, mais également à l’ensemble du marché national des assurances.

A la tête d’une des plus performantes sociétés d’assurances en Algérie, Mme Belhouchet dirige une équipe de plus d’un demi-millier de personnes.

Lire le lien : https://www.cash-assurances.dz/actualites/Mme-W-BELHOUCHET-l-une-des-femmes-les-plus-influentes-d-afrique-du-Nord-d-apres-le-magazine-FORBES