Publication de l’Arrêté fixant la composante du CNA

Conseil National des Assurances (CNA)

La nouvelle liste nominative des membres du Conseil national des assurances (CNA) est connue. Peu de changements la caractérisent. Le Directeur Général du Trésor, M. Tadinite Fayçal, président de la Commission de supervision des assurances (CSA), remplace M. Baba Ammi Hadji (promu ministre délégué auprès du ministre des Finances chargé du Budget et de la Prospective) dans cette nouvelle liste des membres du CNA que préside le ministre des Finances, M. Djellab Mohamed.

Parmi les quelques nouveautés, figure l’entrée en lice de quelques nouveaux managers parmi la représentation des sociétés d’assurance.

L’Arrêté fixant la liste nominative des membres du CNA, daté du 30 mars 2014, vient d’être publié dans le Journal Officiel de la République Algérienne Démocratique et Populaire (JORADP n° 47 du 03 août 2014).

Cette liste nominative est fixée en application des dispositions de l’article 4 du décret exécutif n° 95-339 du 6 Joumada Ethania 1416 correspondant au 30 octobre 1995, fixant la composition, l’organisation et le fonctionnement du Conseil national des assurances.

Pour voir l’intégralité de la liste, cliquez sur ce lien.